Qui sommes nous

 

Le cabinet abh-ac accompage tous types de structures et d'organisations dans le développement de leurs activités : commerce, artisanat, industrie, prestataires de services, professions libérales, associations, entreprises familiales ou grandes sociétés.

Son fondateur, Artin BEKCIOGLU, a souhaité créer une structure entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises, avec l'ambition de dépasser l'expertise comptable “traditionnelle”, allant vers une réelle démarche d'accompagnement, créatrice de valeur ajoutée.

Au delà des diverses prestations comptables qui sont le cœur de notre métier, nous proposons des services adaptés aux besoins particuliers de chacun de nos clients ainsi que de leur activité. Grâce à la connaissance de celle-ci et à ses particularités, nous comprenons leurs attentes, nous anticipons leurs demandes et proposons des solutions appropriées.


Nos engagements :
  • vous connaître et vous écouter pour mieux vous conseiller,
  • vous proposer des « solutions sur mesure »,
  • mettre en place une relation de confiance basée sur des valeurs humaines et professionnelles partagées,
  • être disponible et réactif.

 

M. Artin Bekcioglu, expert-comptable, possède une expérience de plus de 20 ans dans l'audit et l'expertise comptable.

Il débute sa carrière à Marseille en 1994 dans un cabinet d'expertise comptable spécialisé dans les très petites entreprises.

En 1998, il décide de s'installer à Paris pour intégrer le cabinet Jean Auzanneau, spécialisé dans le secteur associatif. Il développe alors des compétences nouvelles liées à ce secteur. Deux ans plus tard, souhaitant s'ouvrir à l'international, il intègre le cabinet Concorde Européenne Audit France, membre d'un réseau international.

En 2001, il est approché par le cabinet PricewaterhouseCoopers qu'il rejoint. Il développe alors une forte expérience en expertise comptable et en audit des PME internationales. En outre, il intervient dans l'accompagnement comptable de grands groupes, notamment dans des opérations d'externalisation des processus comptables, dans l'assistance des services financiers en situation de crise (accroissement d'activité, changement de système d'information, etc.) et l'accompagnement dans la mise en place de centre de services partagés.

Il décide de quitter PricewaterhouseCoopers en 2011 pour fonder sa propre structure, abh-ac.

 Imprimer